dimanche 25 novembre 2007

Blogo-chaîne de la truffade au chocolat



Voila je suis rentrée hier dans la blogo-chaîne de la truffade au chocolat. En me baladant sur le blog de Mingoumango, je n’ai pas pu résister à l’envie d’en confectionner une. A l’heure ou je vous écrit il n’en reste plus qu’un minuscule morceau (sachant qu’on était 3 ou plutôt 2.5 vu l’âge de ma fille à se la partager). Eh bien je garderai précieusement cette recette. D’après ma seule et unique expérience, avant de démouler il faut tremper le moule dans de l’eau chaude pour faciliter le démoulage.
En plus de l’indescriptible bonheur et réconfort que cette truffade procure elle est extrêmement photogénique je dois dire grâce à la brillance du chocolat et à sa texture presque aérienne...une fois démoulée.

Aucun commentaire: